Chers Parents,

Vous envisagez d’inscrire votre (vos) enfant(s) dans notre Établissement pour la prochaine rentrée scolaire.
Quelle que soit la classe, de la petite section au CM2, afin que votre demande soit étudiée, merci de nous renvoyer le dossier de pré-inscription dûment complété et accompagné de tous les documents demandés ci-après :

  • Le dossier de pré-inscription
  • Les photocopies du livret de famille (toutes les pages) ;
  • Les photocopies du livret scolaire de l’année précédente et ceux de l’année en cours (si l’enfant est déjà scolarisé)
  • 80 euros de frais de dossier par famille (non remboursables)

L’ensemble du dossier est à renvoyer par courrier à :

Si votre demande d’inscription concerne plusieurs enfants, vous devez envoyer un dossier complet pour chacun d’eux. Tout dossier incomplet ne sera pas pris en compte.

Un entretien avec la Direction vous sera proposé au cours du 2ème trimestre en fonction des places disponibles. La réponse, positive ou négative, vous parviendra par courrier ou par mail.

En cas d’admission, un second rendez-vous finalisera votre inscription administrative et comptable.


Nous vous remercions de votre confiance.